Spaghettis de courgettes au pesto de roquette

Publié le 28 Septembre 2016

Spaghettis de courgettes au pesto de roquette

J’avais fait un pesto de roquette il y a quelques temps déjà que j’avais congelé.

J’ai eu l’idée de le réutiliser avec mes spaghettis de courgettes, servis avec quelques tomates cerises et des galettes quinoa et carottes.

Une recette simple, rapide, saine et surtout gourmande que je vous partage :)

Pesto de roquette aux noix

Ingredients

100g de roquette

30g de noix

1 c à s d’huile d'olive

1 gousse d'ail

Mixer tous les ingrédients dans le bol du Thermomix 15 sec vitesse 5.

Et voilà le pesto est prêt :)

Spaghettis de courgettes

Ingrédients

2 courgettes bio

Quelques tomates cerises

Laver les courgettes et faire des spaguettis soit à l’économe simple soit au rasoir à légume comme j’ai fais.

Mettre les spaghettis dans le varoma.

Mettre de l’eau dans le bol du thermomix et régler 15 minutes T°C Varoma vitesse 1.

Pendant ce temps, couper les tomates cerises en deux et mélanger avec 2 c à c de pesto.

Y ajouter les spaghettis de courgettes cuites.

Rédigé par Marine Schott

Publié dans #Legumes, #Accompagnement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article