Pancakes (6 petits pancakes)

Publié le 15 Septembre 2016

Pancakes (6 petits pancakes)

C’est un de mes incontournables pour le petit déjeuner : des pancakes hyperprotéinés (ou pas).

On trouve vraiment toutes les recettes de pancakes possible, j’en ai testé plusieurs avant de tomber sur La recette qui me convient vraiment.

Je les fais en général par 6, je les conserve au frigo et les réchauffe pour le petit déjeuner.

J’utilise la whey Ultra Loss de la marque biotech USA gout crème de noisette que j’adore mais vous pouvez faire une version sans whey à condition de rajouter un élément sucrant comme 1 c à s de sirop d’agave ou de miel ou même encore du cacao en poudre pour une version plus chocolat.

Ingrédients :

1 banane

80g de flocons d'avoine

30g de whey

2 blanc d'oeufs

1 c à c de levure chimique

100ml de lait d’amande sans sucre ajouté (ou autre)

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix (ou blender) et mixer 10 sec vitesse 6.

Faire cuire les pancakes en disposant des petits tas de pâte dans une poêle anti-adhésive bien chaude.

Il ne reste plus qu’à vous régaler !!

J’accompagne toujours mes pancakes avec des fruits frais et avec soit un carreau de chocolat soit de la pâte à tartiner maison dont la recette est à venir prochainement ;).

Rédigé par Marine Schott

Publié dans #Petit déjeuner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pancakes validés ! Faciles, rapides, bons et nourissants! Avec toutes les recettes que lon peut trouver il est vrai que l'on ne s'en sort plus! Merci Marine!!
Répondre