Présentation

Publié le 15 Septembre 2016

Présentation

Bonjour et bienvenu dans mon univers culinaire,

Pour bien commencer ce blog je pense qu’une présentation s’impose :

Je m’appelle Marine, j’ai 26 ans, je suis une femme active et très sportive.

Je suis ce qu’on pourrait appeler une « food addict », je suis très gourmande, j’adore cuisiner, encore plus depuis que j’ai découvert ce merveilleux Thermomix !

Mon crédo : se faire plaisir tout en respectant son corps.

Je tente de manger le plus sainement possible mais je n’ai pas de régime alimentaire à proprement parlé. Je mange de tout sans compter les calories mais c’est vrai que je m’inspire énormément des recettes de cuisine adapté aux sportifs, sans sucre raffiné ou vegan...

Mes recettes sont facilement adaptable à tous les régimes particuliers (je pense aux intolérants au gluten ou au lactose)

Pas de panique non plus si vous n’avez pas de thermomix, pour la plupart des recettes un blender ou de l’huile de coude suffit..

En espérant que vous allez vous régaler grâce à mes recettes ;)

Rédigé par Marine Schott

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article